Commune mixte de Val Terbi

Coordonnées

Commune mixte de Val Terbi
Chemin de la Pale 2
2824 Vicques

Tél.: 032/436 15 40
Fax: 032/435 67 47

contact@val-terbi.ch

Démission du maire

Michel Brahier a décidé de remettre son mandat pour le 31 octobre 2021. Il souhaite profiter pleinement de sa retraite.

Engagé en politique en 2009 pour la Commune de Vicques, d'abord comme membre d'une commission communale, avant de poursuivre au sein de l'exécutif en qualité de conseiller communal, Michel Brahier a repris, en 2013, la fonction de maire de la toute nouvelle commune fusionnée de Val Terbi. 

Après avoir passé plus de 12 ans au service de la collectivité publique, il a décidé de démissionner de ses fonctions publiques afin de profiter pleinement de sa retraire. 

Durant les 12 années passées au service de la Commune de Vicques et Val Terbi, Michel Brahier a contribué au fonctionnement optimal de la Commune et s'est investi sans limites dans les différents rôles qu'il a endossés et tout particulièrement dans son rôle de maire.

Le Conseil communal prend acte de cette démission et tient à remercier chaleureusement Michel Brahier pour l'investissement déployé durant toute sa carrière politique. Bien qu'îl regrette son départ, l'exécutif lui souhaite de goûter enfin aux douceurs d'une vie placée sous le signe de la détente. 

Une élection complémentaire aura lieu le 26 septembre 2021 pour désigner son remplaçant. Les actes de candidatures (formule disponible ci-dessous) doivent être remis au Conseil communal jusqu'au 2 août 2021, à 12 heures. 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.